( 1 ), 1 Pocket offert
2€61, L'Himalaya breton
Roman inspiré de l'histoire vraie d'un garçon qui a vécu seul pendant des mois sur un archipel près de Seattle. La montagne est une redoutable tueuse, elle...
Comment aider mon enfant à apprendre à « faire pour de vrai »?
L'écriture n'est pas réservée qu'aux auteurs ou écrivains confirmés. Ils récidivent...
Lire la suite, 7 neufs à
Lire la suite, 2 neufs à
Quels sont les meilleurs films tirés d'une histoire vraie, les meilleurs films inspirés de faits réels ? ( 25 )
Le 24 novembre 2018, Matthieu Tordeur...
Vous vous souvenez de Sonia et Alexandre et de leur longue marche en Afrique ?
Histoire vraie, Biographie, Journaliste, Aventure, Survie, Auteur : 12€34, Justine Duquesne (Auteur)
M’intimidait. Ces livres qui relatent des histoires vraies d’aventures vécues par des voyageurs hors normes à l'exemple Mike Horn, Jon Krakauer, Antoine de Maximy, Roger Frison-Roche, vont vous transporter dans le monde entier. 25€
0€01, 7 neufs à
Un road-trip au cœur des montagnes bretonnes, Nicolas Legendre (Auteur), Joëlle Bocel (Illustration)
titre du livre "je ne demandais pas la lune" chez bastien éditions.
D'après une histoire vraie Delphine De Vigan
Si un... Après Africa Trek, voilà les Poussin repartis dans un voyage au long cours, pour faire, cette fois avec leurs enfants, le tour de Madagascar à pied. « L'histoire est un roman qui a été, le roman est de l'histoire qui aurait pu être.
Entre une mère trop aimée, brutalement disparue, un divorce douloureux et un lourd...
( 3 ), Un 10/18 offert
Un jour, après une séance de dédicace qui l’a laissée épuisée, Delphine, écrivain à succès, fait la connaissance de L. La femme exerce immédiatement sur elle une véritable fascination. ( 33 ), Une vie parisienne telle qu’elle en avait toujours rêvé, une carrière de sapeur-pompier prometteuse … Pourtant, à 24 ans, Justine décide de tout plaquer du jour au lendemain pour s’en aller faire le tour du monde.
Livres Meilleures ventes Nouveautés Romans et polars BD Enfants et ados Scolaire et études Santé et bien-être Loisirs et culture Livres en VO Le livre autrement 1-16 sur plus de 30 000 résultats pour "Histoire vraie"
Belle, vénéneuse, féminine, elle semble renvoyer Delphine à … Caryl Férey, Thèmes :
Evadez-vous le temps de lire les meilleurs récits d’aventures.
Fait divers, Aventure, Suspense, Histoire vraie, Présent dans les bibliothèques de 8 utilisateurs, Auteur : Quand j’ai su qu’il faisait partie de la sélection du prix audiolib auquel je participe pour la 3ème année consécutive et que la lectrice était Marianne Epin, j’étais vraiment heureuse d’avoir l’occasion de le relire. ... Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre Soyez le premier à en lancer une !
De retour de la chasse et après une soirée arrosée où tous lorgnaient vers la servante, M. de Varnetot raconte: Il avait … Evadez-vous le temps de lire les meilleurs récits d’aventures. 18 occasions dès
( 1 ), Offre spéciale carte Fnac+
Alexandre Selkirk est un jeune adulte indiscipliné: à 19 ans, il est cité à comparaître pour conduite indécente dans une église. ( 1 ), Inventeur génial dès son plus jeune âge, amoureux de la nature, grand marcheur, il sillonna le monde à pied et fut le premier à percevoir les dangers de l'exploitation de la nature.
Votre profil Booknode a été créé !
( 29 )
Mais ce n'est pas parce qu'on est né du mauvais côté du périph' qu'on est obligé d'y rester !
Entre une mère trop aimée, brutalement disparue, un divorce douloureux et un lourd... Bernard Moitessier a acquis une renommée internationale après son tour du monde et demi en solitaire, en 1968-1969, à la suite duquel il publie La Longue Route, sans doute son livre le plus emblématique, qui fut traduit dans plusieurs langues.
fnac+
Il est devenu compact. fnac+
Inspiré par ses lectures de Tolstoï et de Thoreau, Christopher McCandless a tout sacrifié à son idéal de pureté et de nature. fnac+
fnac+
À pied, à vélo, je ne sais pas encore, mais loyalement, sans propulsion motorisée. 4.5
Chapillon : la drôle d’aventure d’un chat et d’un papillon sous forme de cartoon… une histoire à (ré)inventer. La Fnac vous propose 500 références Romans et récits de voyage : Récits d'aventures avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction.
Et cela, aussi bien du côté du neuf que des produits Livres Histoire Vrai occasion. En poursuivant votre navigation, vous acceptez la politique Cookies, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non ainsi que le croisement avec des données que vous nous avez fournies pour améliorer votre expérience, la diffusion des contenus et publicités personnalisés par notre enseigne ou par des partenaires au regard de vos centres d’intérêts, effectuer des études afin d’optimiser nos offres et prévenir les risques de fraude.
fnac+
41 livres avec les thèmes : ... Histoire vraie Aventure . m’étonnait, m’amusait, m’intriguait.
Lire la suite, 3 neufs à
5
Le 24 novembre 2018, Matthieu Tordeur... Une vie parisienne telle qu’elle en avait toujours rêvé, une carrière de sapeur-pompier prometteuse … Pourtant, à 24 ans, Justine décide de tout plaquer du jour au lendemain pour s’en aller faire le tour du monde. 8€80
Se réappropriant son propre nom, elle publie ensuite Les Jolis Garçons en 2005.
3 occasions dès
Lire la suite, 4 neufs à
Littérature fondée sur un récit tout à fait authentique et réel, se rapprochant plus ou moins des faits comme ils ont été rapportés depuis.
( 3 ), " Le temps s'est ramassé sur lui-même.
Lire la suite, 2 neufs à
Il faut savoir vivre ses rêves.
Dans ce récit de voyage, Celia raconte...
Rencontre avec Audrey Zucchi. ( 70 )
( 2 ), La première traversée de l'Himalaya en parapente.
Quel est pour vous LE livre … Il faut quand même être un bon lecteur car ce livre contient 230 pages.
« Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route.
fnac+
31€25, Cheryl Strayed (Auteur), Anne Guitton (Traduction)
40000 KM pour partir à la rencontre du monde, Mike Horn (Auteur)
15 occasions dès
m’étonnait, m’amusait, m’intriguait.
5€95
12€29, Pour ajouter cet article à votre sélection, connectez-vous à votre compte fnac.com.
Résumé.
29 mai 2020 - Découvrez le tableau "Livre histoire vraie" de Bayle sur Pinterest.
Toutes les micro-nouvelles d'aventure sont à lire en ligne, l'éditeur communautaire de littérature courte - page 1 - classées par les plus récents - Short Édition
Si un...
L’histoire : L’histoire vraie d’Anne Frank, née en 1929. Pour rendre hommage à ceux dont la soif de liberté a triomphé des obstacles les plus grands, seul, il a franchi les taïgas, la... Pour ramener à bon port le corps de son père, foudroyé en pleine ascension, Pierre est prêt à braver tous les dangers.
Un jour de l'été 2016, Jean-Yves...
Suivant.
5
10. Je gagnerai l'Azerbaïdjan à bord d'un ferry. Pourtant, ce n’est vraiment pas simple, car cela fait trois mois que... La première traversée de l'Himalaya en parapente. Ajouter au panier La véritable histoire vraie Tome 5 : La véritable histoire vraie - Hitler (Bande dessinée - cartonné) Tome 5. Notre avis.
Les dix-sept mois de Latitude 0 se sont peu à peu transformés, dans ma mémoire, en une sorte d'instant unique, d'une intensité époustouflante, pendant lequel j'ai vécu presque...
Temps de lecture: 4 min.
Jacky Clech', Pierre Bellemare, Thèmes :
Richard Happer, Thèmes :
32€
Christophe Donner, Thèmes : À Chamonix, les guides se mobilisent : Servettaz était le meilleur d'entre eux. De Bakou, je cheminerai vers la Turquie par la Géorgie.
Livre D Aventure Ninja Ninja Livre Pour Les Enfants.
exerçait sur moi une véritable fascination.L.
Livres : lire et s'évader, c'est L'ESSENTIEL !
Quand j’ai su qu’il faisait partie de la sélection du prix audiolib auquel je participe pour la 3ème année consécutive et que la lectrice était Marianne Epin, j’étais vraiment heureuse d’avoir l’occasion de le relire.
Naufrage, Histoire vraie, Survie, Aventure, Présent dans les bibliothèques de 6 utilisateurs, Auteur :
» …
Histoire vraie est initialement publiée dans la revue Le Gaulois du 18 juin 1882, puis dans le recueil Contes du jour et de la nuit en 1885 [1].
Ces livres qui relatent des histoires vraies d’aventures vécues par des voyageurs hors normes à l'exemple Mike Horn, Jon Krakauer, Antoine de Maximy, Roger Frison-Roche, vont vous transporter dans le monde entier. Ça me prend aux tripes. " Partez à la découverte de l'Afrique ou du Pôle Nord pour une échappée intellectuelle totale.
En 1950, Maufrais a 23 ans lorsqu'il se lance seul et à pied dans la jungle guyanaise en direction des mythiques monts Tumuc-Humac alors inconnus. Ce livre est aussi une plongée au coeur d'une époque fascinée par le Vrai.
Pierre Bellemare, Thèmes :
5
( 5 ), « J'irai de l'Aral à la Caspienne. De retour de la chasse et après une soirée arrosée où tous lorgnaient vers la servante, M. de Varnetot raconte: Il avait …
« Un roman est l'histoire des jours où une vérité se fait jour.
6 occasions dès
de te lire.
disponible à partir du 21 janvier 2021, Into the Wild - Voyage au bout de la solitude, Jon Krakauer (Auteur), Christian Molinier (Traduction)
Gabriel García Márquez, Thèmes :
4.5
C’est une des plus impressionnantes histoires d’évasion de l’histoire de la littérature.
6€95
Jacques Antoine, Pierre Bellemare, Thèmes :
Aventure, Épidémie, Histoire vraie, Alaska, Chien de traîneau, Auteur :
fnac+
Paul-Émile Victor était un explorateur polaire, scientifique, ethnologue, écrivain français, fondateur et responsable des expéditions polaires françaises durant 29 ans.
La Fnac vous propose 500 références Romans et récits de voyage : Récits d'aventures avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction.
En savoir plus et paramétrer les cookies. 0€90, Le monde selon Nala
179€10, Sylvain Tesson (Auteur)
Aventure, Histoire vraie, Enquête policière, Héros, Histoires courtes, Présent dans les bibliothèques de 50 utilisateurs, Auteur :
Coups de cœur des libraires
Journaliste pour le magazine d'aventure américain Outside, ... Dans son livre "Tragédie à l'Everest", ... la tragique histoire vraie derrière le film. Ici vous pouvez lire Laeticia, la vraie histoire. A propos du livre "D'après une histoire vraie" Avant de publier sous son véritable nom, Delphine de Vigan sort son premier roman, Jours sans faim (2001), sous le pseudonyme de Lou Delvig. 5
4.5
( 3 ), Bernard Moitessier a acquis une renommée internationale après son tour du monde et demi en solitaire, en 1968-1969, à la suite duquel il publie La Longue Route, sans doute son livre le plus emblématique, qui fut traduit dans plusieurs langues.
Rendez-vous sans plus attendre dans notre rubrique regroupant ces thématiques et découvrez de nombreuses oeuvres qui …
Il est devenu compact.
4.5
5
Histoire vraie, Roman, Noir, Aventure, Autobiographie, Présent dans les bibliothèques de 9 utilisateurs, Thèmes :
Je rencontre des êtres qui savent tenir une conversation, je croise quelques ennuis, je cueille une vision, je pousse une porte, je me sors d'un pas désagréable.
Je conseille ce livre car il est tiré d'une histoire vraie, qu'on apprend des choses sur le XVIII eme siècle.
Un homme, un chat perdu... Un incroyable tour du monde à vélo, Dean Nicholson (Auteur)
Vous pouvez également lire et télécharger de nouveaux et anciens livres électroniques complets.
( 2 ), Sylvain Tesson a refait le long voyage de la Sibérie au golfe du Bengale qu'effectuaient naguère les évadés du goulag.
Offre spéciale carte Fnac+, Fils d'immigrés algériens, Nadir est un enfant du 9-3 qui a grandi avec pour seuls sommets les barres HLM de sa cité. Les meilleurs livres de La véritable histoire vraie.
Notre sélection de livres à placer sous le sapin des traileurs et des amoureux de l'Outdoor !
Les dix-sept mois de Latitude 0 se sont peu à peu transformés, dans ma mémoire, en une sorte d'instant unique, d'une intensité époustouflante, pendant lequel j'ai vécu presque... Du massif de Paimpont au Menez Hom, du Mont-Dol aux Monts d’Arrée, Nicolas Legendre est parti à l’assaut de vieux sommets que les millénaires ont tassés. Déjà en biblio, Présent dans les bibliothèques de 1228 utilisateurs, Auteur : Je traverse une forêt, je parle à... Fils d'immigrés algériens, Nadir est un enfant du 9-3 qui a grandi avec pour seuls sommets les barres HLM de sa cité. 5
( 12 )
2€61, Aventures en Guyane - Journal d'un explorateur disparu
21€
Lire la suite, 6 neufs à
-5% livres en retrait magasin, En voyage, je vis, je respire, je cherche l'aventure.
exerçait sur moi une véritable fascination.L. C'est vertigineux. 4.5
Forum.
« Encore aujourd’hui, il m’est difficile d’expliquer comment notre relation s’est développée si rapidement, et de quelle manière L. a pu, en l’espace de quelques mois, occuper une place dans ma vie.L. Aventure, Animaux, Histoire vraie, Loups, Présent dans les bibliothèques de 5 utilisateurs, Auteur :
4 occasions dès
( 3 ), Lorsque sur un coup de tête, Cheryl Strayed enfile son sac à dos, elle n'a aucune idée de ce qui l'attend.
Toujours plus seul.
Auteur : Aventure, Évasion, Suspense, Prison, Histoire vraie, Présent dans les bibliothèques de 22 utilisateurs, Auteur : 20€
Lire la suite, Livraison à partir de
Dans le bloc des enfants, un prisonnier fait des tours de magie : …
Après deux années d’errance sur les routes du Sud et de l’Ouest américain, il...
fnac+
Quatre ans sur les routes, 10 000... 0.00€ avec l'offre d'essai abonnement livres audio Kobo by Fnac, Aventures en Guyane - Journal d'un explorateur disparu, Conditions générales d'utilisation Fnac Pay&Go.
Une vraie pépite que ce roman ! 4.5
2 occasions dès
Aventure, Sport, Histoire vraie, Chien(s), Témoignage, Auteur : 1€99, 2 neufs à
Un... « J'irai de l'Aral à la Caspienne. Aujourd'hui sur Rakuten, 651 Livres Histoire Vrai vous attendent au sein de notre rayon . ( 6 ), 1 POINTS offert
De "Au nom du père" (1994) à "The Social Network" (2010) en passant par "Arrête-moi si tu peux" (2003) ou "La Liste de Schindler" (1994), cette liste de 25 films donne un bon début de réponse en donnant une vision d'ensemble des meilleurs films tirés de faits réels.
fnac+
Emmanuel Guibert, Thèmes :
18€90, Jean-Yves Fredriksen (Auteur), Jean-Louis Etienne (Préface)
Lire la suite, 8 neufs à
Résumé.
Calamity Jane, Thèmes :
17€, Célia Couronne (Auteur)
Voir plus d'idées sur le thème livre histoire vraie, livre, livres à lire.
Visite Médicale Scolaire Obligatoire Cm2,
Carnet De Santé Adulte à Imprimer,
Kore Definition Scrabble,
Defaut S'enerver Vite,
Sourate Al-buruj Bienfait,
La Plateforme Du Bâtiment,
Noms Juifs Tchèques,