J’allais à cette réunion et je m’attendais toujours à voir des gens qui prient avec des chapelets, un livre de prière à la main et finalement cela se passa totalement différemment. La mienne fait la même chose ! Il faut comprendre qu'il y a ce que je dis. Maintenant je vis mieux avec ma famille, mes enfants trouvent que leur maman est mieux, que je réagis mieux envers tout le monde et mon mari dit qu’il n’a plus la même femme ! Cette situation, dont vous en avez conscience, vous enterre plus qu'elle ne vous fait avancer positivement. Il m'a dit qu'il préférait ça plutôt que je le quitte, il n'arrête pas de pleurer en imaginant la vie sans moi, il dit qu'il ne survivrait pas. Tu agis de cette manière pour cacher tes insécurités et je pense que tu es aussi mysandrine . Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Se désabonner" situé dans le pied de page de tout e-mail que vous recevez de notre part. J’ai couru partager ça avec ma famille et les autres chrétiens ! Maintenant, je vis avec Dieu. Bonjour, cela fait 19ans que je vis avec une femme, 3enfants et je pense vivre à peu prêt la même chose, j’en suis au stade où la j’en prend conscience, elle me dit qu’elle veut me quitter enfin non qu’elle est perdue, puis je prend la décision de prendre un appart, elle me dit ne p’us vouloir que je … Est-ce qu’ils avaient des signes religieux, des croix, des chapelets, des livres de prières ou autres choses ? Auparavant j’étais très agressive avec lui et tout le monde dans ma famille soufrait de mon état intérieur. La seule solution: couper les ponts, ne pas la voir, ni téléphoner, ni donner aucune nouvelles, on a beau être gentille Elle ne change pas. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Médiatiser le sport féminin pour l'entraîner dans "un cercle vertueux", Les aliments frits, même consommés avec modération, seraient néfastes pour le coeur, Pleure à l'idée de ne plus voir mon copain, Mon copain mais toujours la faute sur moi, http://etre-humain-en-evolution.over-blog.com/, et si je deviens mechante pour qu on me respecte, Charte de données personnelles et cookies. Comment puis-je entendre la voix de Dieu ? après j’ai repris le boulot avec des horaires assez prenants du coup le soir c’est assez speed on à 1h30 pour le bain, le repas et jouer. Mais j'aime beaucoup ma vie de famille maintenant, je veux en profiter. On dirait que je veux qu'il souffre comme moi alors je lui dis des bêtises, je lui dis que notre relation va se terminer, je lui dis que je … J'ai 4 belles soeurs ! J’avais un fils handicapé mental, il ne parlait presque pas, on devait tout lui dire : mange, lève-toi, etc.. Depuis qu’on a prié pour lui, il arrive à nous comprendre, à exprimer clairement ce qu’il veut, il fait des phrases complètes. Je suis en couple depuis 3 ans, j'ai une petite de 2 ans qui est une véritable tornade et qui écoute quant elle veux (âge oblige..) et un bébé de 2 mois qui fait pas totalement ces nuits. Je ne voyais rien qui démontrait que c’était des gens qui prient. Depuis ce jour là il ne s'entende plus et je suis tiraillé entre ma mère et mon mari. Mon mari aime que j'exite d'autres mec que je leur montre mes jambes ou m'habille très très sexy pour sortir.Je le fait donc par envie aussi mais c'est surtout pour lui. Rien…. Je n'ai jamais appris à dire je t'aime, les seuls personnes à qui je le montre sont mes parents, je leur montre mais je ne peux m'empercher des les blesser.C'est très compliqué et je suis très mal placée pour te donner des conseils... donc je ne le ferai pas. Chaque commentaire est vérifié manuellement par nos soins. Priez reste la seule chose a faire pour elle. Nous traitons vos informations avec respect. Alors si le 0,1% arrive je ne vais pas le quitter ! Il atteint la cote de 27 sur 30…J’ai eu 3 enfants avec lui. Avant ces choses, quand les chrétiens disaient : Dieu nous parle… je ne comprenais pas comment Dieu pouvait parler. j'ai un gros problème.. je suis avec mon copain depuis 2 ans et comme écrit dans le texte je suis très méchante avec lui et quand je dis méchante, je dis aussi invivable, infernal.. je ne sais même pas comment il fait pour me supporter. Quand j’étais catholique, je ne partais plus à la messe, mes enfants n’ont pas fait de grande communion, ni de confirmation. Guérie de deux hernies discales par notre Seigneur Jésus, En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Je peux vous dire que je fais vivre un enfer à mon conjoint. Aujourd’hui, j’ai une relation avec Dieu, je parle avec lui, je me confie en lui et Il me répond ! Dès que je peux faire la gueule, je … Car une famille, on en a … Mon frere et ma soeurs ont fait des enfants, mon frere avec une racaille qui ma agressee et volee lan dernier , jalouse de moi car je suis une fillle saine et elle une fille mechante elle'a monte mon frere contre moi et regulieremejt je recoit des menaces. je suis pareil je ressens les même chose je ne sais pas comment arrange sa et de plus je le suis avec mon fils de 5 ans. C'est bien tu sois conscient de ton alcoolisme. Les fontanelles du bébé : quelles précautions prendre ? Dc elle veulent toutes porter mon fils ! Je ne te juges pas ! Bonjour je vis la même chose mais c'était l'inverse, mon copain a été abandonné dans l'enfance aussi vers 6 ans et il m'empêchait de sortir, faisait des crises d'angoisse, des menaces de suicides. Ce sont des termes affectueux chez les créoles, liés à la couleur de la peau. Seuls ceux approuvés sont publiés sur le site. je suis l’heureuse maman d’un petit garçon de bientôt 3 ans, je l’ai allaité jusqu’à 6 mois et suis restée à la maison à m’occuper de lui jusqu’à 15 mois. Tu es vaincu au nom de Jésus. Dernier message posté le : 20/01/2018 à 13h17. Ça ne te concerne pas du tout. Je suis surement méchante ou sévère sur mon témoignage mais l'alcool fait tellement de ravage qu'il faut que ça s'arrete. Il m’a dit qu’il allait lancer quelques sorts et mon mari reviendra vers moi et il m’a dit ce que je ferais. Je suis malheureusement comme les autres attristée de votre situation. Attention, je ne suis pas pour l’éclatement de la cellule familiale. Ce que je te demande, c'est de ne pas te mêler de leurs problèmes. Si je lui pose une question, je reçois toujours la même réponse 'j'sais pas'. J'ai aussi eu une relations avec un autre gars d'un ans et sa c'est terminer a cause de sa et sa ne m'as aussi pas servis de leçons a parament. bonjour, deja je voudrais m'excuser pour les erreurs d'ecriture que je pourrais commetre sans faire attention. Quand je suis rentrée il m'a dit que l'autre n'etait pas contente que j'avais calcule mon coup et que je voulais les embeter, il est rentre a 18h20 au lieu de 18h!!!!! Plus d’informations Accepter. les dernières tendances et actualité santé, Je suis consciente aussi que d'avoué cette faiblesse pour un homme n'est paschose facile. D'abord il faudrait que je retrouve quelqu'un et ça je suis sûre à 99,9 % que ça n'arrivera pas! Merci pour ton témoignage Marie de Saint Louis Île de La RÉUNION, Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Ça été l’enfer pendant quelques années jusqu’à ce que je me rende compte que rester avec lui avait un impact négatif sur les enfants. ..: Salut les filles ca va etre un peux long dsl .. Jamais j'aurais penser etre une mamaaan autant stresser ! Quand ils ont terminé de prier pour les malades (d’ailleurs mon mari a été guéri d’un déplacement des vertèbres ce soir-là), je leur ai demandé de prier pour moi. Je suis trop perturbee. Suis je mechante ? J’avais une coupure avec Dieu, maintenant, je vis avec Dieu cette liberté des enfants de Dieu. C'est drôle parce que j'ai exactement la même histoire que toi j'ai un fils de 5mois mon père nous a abandonner quand j'avais 6ans vous une autre femme avec qui il a eu un autre enfant.. Les mauvaises nouvelles ne me font plus peur. Avant, quand il arrivait une situation difficile, je stressai, je criai, maintenant je suis confiante, paisible, je prie Dieu et je vois son action !! L'autre jour à une fête, il avait bu avant évidemment il s'est incendié et a fait 2 remarques à une femme et pourtant je n'étais pas loin. Je suis devenu horrible avec lui et la balance s'est inversé. Mais moi, en principe je n’aimai pas trop les pique-niques et je n’y allai pas Il m’a dit que des personnes qui prient seraient là avec nous. Mais je suis sûre à 100 % que je ne serai jamais une quittante. Je pense (et ce n'est que mon avis) qu'il faudrait, que pour le temps qu'il aille voir un psy, ne plus le voir. Pourtant je l'aime.. je comprends tous vos messages et toutes vos situations. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Je lui ai dit que si je restais avec lui ce serai l'enfer pour lui, car je n'accepterai plus la moindre remarque, que je n'aurai plus envie de lui, que je serai méchante. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Souvent, lorsque je suis en crise, je le repousse, je peux être très désagréable voire méchante avec lui. Ce que tu dois savoir, c'est que c'est Dieu qui a béni le mariage de monsieur et de madame. Ce n'est pas ce que je suis en train de dire. Il etait tt petit ! Je suis venue sur ce cite pour voir si j'était la seul a avoir ce problèmes et la je me rends comptes que non et c'est meme drôle parce que tu as exactement ma situations.. Puis moi je suis pas comme sa qu'avec on copain mais avec ma mere et mon frère aussi. Je suis fière de dire que mon mari n’est pas rentré chez lui en mendiant jusqu’à sept jours, et si sobre, ma famille est de retour. Je voulais que Jésus enlève toute l’amertume qu’il y avait en moi. Ils ont vécu sans être obligés de faire des actes religieux, ils vivent librement et ils choisiront un jour par eux même. Au départ, je voulais aider mon mari à s’en sortir. Or sans la foi il est impossible de Lui être agréable (Hébreux 11 v6). Je voulais que Dieu me libère de la méchanceté due à l’amertume, la souffrance. J'aime mon mari et seulement lui. Je viens de couper les ponts mais j’ai encore du mal à me déculpabiliser et je vis maintenant avec les regrets de n’avoir rien réussi dans la ve et de ne pas être née dans une autre famille. Je comprends pas pourquoi il fait ca. Je doute que tu t'en sortes toute seule, donc puisque tu as un enfant, ne serait ce que pour lui, il me semble que tu devrais aller voir un psy et mettre tout cela sur la table. Mais moi, en principe je n’aimai pas trop les pique-niques et je n’y allai pas Il m’a dit que des personnes qui prient seraient là avec nous. On est ensemble tous les jours et il m'énerve tous les jours. Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Je l'aime j'ai du mal à changer de comportement. Bonjour, Je me décide à écrire car je suis au bout de ma vie cela fait 12 ans que je suis mariée j ai 3 enfants et je n’ ai jamais connu la tranquillité.je n’ est jamais été épanouie dans mon couple il ne fait jamais rien avec moi ne sort pas avec moi cela fait 10 années que … Je suis séparée de mon ex depuis 16 mois. Salut Je suis un peu comme toi, sauf que moi je suis très blessante avec toute les personne que j'aime. Je ne suis plus méchante Un jour, Arsène, mon mari, est arrivé à la maison et m’a demandé si je voulais partir pique-niquer avec la famille au volcan. Quand ils ont prié pour moi, j’ai compris que je n’étais pas cette personne-là ! À cette réunion, un chrétien parla de Jésus, qui nous aime, nous sauve et nous guérit. Et je réagis exactemet comme toi avec mon copain, je ne sais pas pourquoi je suis comme sa. J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité *. Sa fait deux ans également que je suis avec mon copain.. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Il parle peu où pas, ou si nous parlons il prend plaisir à me contredire constamment. Je lui ai dit j’aime mon (Yab) et lui il me dit j’aime ma (Kaferine). Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela. et le soir on le ramene a sa mere et il lui dit je suis pas bien elle l'emmene chez un spy et la 1 semaine plus tard la mere du petit tel a mon mari et lui dit il se passe quelque chose avec le petit faut que tu aille voir la psy elle veut te voir De mon coter lorsque je suis seul je n'ai aucune envie de me montrer aguichante envers d'autres homme.
Quelques Mots D'amour Michel Berger You Tube,
Decret 19 Decembre 2020 Test,
Saint Seiya Awakening,
Urgence Ophtalmologique Rothschild,
Portrait Paul Klee Ce1,