17. Je te donne le tuyau si tu veux une vie convenable de famille avec une femme qui restera avec toi. salut cc comment allez vous moi je suis novice ici mais je cherche un homme de ma vie avec qui passé le reste de ma vie Maarie24 On va faire vite fait :p : Marie, 13 ans, En couple , Croque la vie à pleine dents ;D, Collègienne, & pour finir : Amoureuse de Bob Marley :D Pour la première fois de ma vie Je suis joyeuse Je suis tombé amoureuse D’un mec qui me rend la vie, plus joli C’est pourquoi aujourd’hui suis si triste. Parce que tu es le seul avec qui je veux un enfant. Je veux en finir avec ma vie ... tu veux en finir avec ta vie juste parce que tes deux meilleures amies ne veulent plus de toi? Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Je me dis faut que je masque ça en un accident, etc Pourtant en apparence tout parait merveilleux : jeune fille jolie, intelligente, etc Mais au fond tout va mal. La Bible énonce une raison fondamentale : nous vivons “ des temps critiques, difficiles à supporter ”. Salut à tous , J'en ai marre : marre d’être seule, marre de déprimer , marre de me faire des films chaque fois qu'une fille m'adresse la parole. Pour toi je ressens de l'amour, Donc j'veux pas d'amitié mais finir avec toi. Même si elle ne t'a pas fait de cadeau bas toi pour qu'elle t'en face. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Tu fais de moi, sans le savoir, une meilleure personne. Parce que c'est avec toi, que je veux vivre, avec toi que je veux passez chaque instant de ma vie. Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. Mon chou ? En faisant ma bêtise je me suis retrouvé dans la chambre d'un ado qui avais le cancer, et ca a été ma … Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Regarde autour de toi, écoute moi, la vie est belle ! Tu te rappelles qu'on se réveillait avec le sourire et le chant des