Je pense juste qu’il à été présent à un moment où j’en avais vraiment besoin, que je l’ai pris comme pilier sur lequel me reposer. En effet, pour oublier un homme qu’on aime il n’y a rien de mieux que de voir les aspects les plus sombres de sa personnalité. (n'est-ce pas) 5. French. Les sentiments APPARAISSENT tout simplement chez les hommes, sans qu'ils y soient pour quoi que ce soit. Contenu de l'article. Vous pouvez et devez inverser ce processus. Car maintenant c’est possible ! Ça a marché je suis presque une étrangère pour lui par contre moi c’est obsédant mais je crois en l’avenir pour m’aider je sais en effet que ça passera et que le meilleur reste à venir, c’est trop dur… elle me manque trop cela fais trois ans maintenant et mon coeur et toujours aussi lourd …. Ne l’eusse-t-il jamais rencontré ! Allez dans un studio de danse et apprenez à danser le tango ou la rumba. Changez votre coiffure. Edouard : On joue aux cartes aujourd'hui? Sain et naturel est un site d'informations sur l'écologie, le bien-être, la nature, qui a pour but d'informer les lecteurs sur le respect de soi-même et le respect de l’environnement. je viens rencontrer quel qu’un qui ma trouver désirable je lui est demander c’est quoi qu’il la attirer vers moi, il ma dit comment je suis faite, moi qui fait de lenbonpoint je n’y comprend rien oui j’ai un beau visage bon carractère mais mon corp je l’accepte je doit faire avec dela a me le trouver attirant pour un homme ouf non! Mais j’aime aussi beaucoup dessiner et la peinture. un qui aime et un qui se laisse aimer. J’etais également en demande vis à vis de lui et en demande affective, ce qui n’a pas aider. Tout cela avec l’aide du prophète Munak, je serai toujours reconnaissant. Vous est il déjà arrivé que quelqu’un soit amoureux de vous et vous non ? Commencez à faire du jogging tous les matins ou allez à des cours de fitness. Le ressentiment est toujours présent, et je ressasse, moins mais encore de trop. Ce que je vois, je le retiens. Tout ce qui était illégal est maintenant légal ! Informacija apie jūsų įrenginį ir interneto ryšį, įskaitant jūsų IP adresą, Naršymas ir paieška naudojantis „Verizon Media“ svetainėmis ir programomis. C'est vrai, on n'oublie jamais, mais avec le temps la douleur s'estompe, et on ne finit par ne se souvenir que des bons moments. Si vous essayez d'oublier quelqu'un, laissez d'abord tomber le passé en vous débarrassant des lettres, des souvenirs, des textes, et des images en ligne qui vous remémorent la personne. Il y a un bon proverbe indien qui dit : Si votre cheval est mort, démontez. Qui ne nous démontre pas d’intérêt. il est revenu et s’est senti tellement désolé et plein de remords de m’avoir laissé tout seul. 2,394 likes. Si vous ne pouvez pas éviter de rencontrer cette personne complètement, essayez de garder vos pensées loin d’elle. et oui l’amour fait trop mal ! >> une volonté, un souhait, un regret. Voulez-vous être un sujet rampant autour des pieds de votre maître? Le mieux est d’essayer de se reconstruire. Et ne souhaitez pas de malchance à votre bien-aimé-e, cette personne n’a pas à faire des sacrifices pour votre bonheur. Parfois, vous avez simplement besoin d’entendre des mots simples tels que «Comme je te comprends». Lorsque cette personne apparaît de nouveau, vous vous sentez soulagé-e et ce qui vous lie devient plus fort. Comment oublier quelqu’un qu’on aime. Bette : Tex et Tammy voyagent ensemble? Est-ce que ça ressemble à une romance classique? un peu maso je trouve!! J’ai actuellement le cœur brisé . oui l’amour fait trop mal !le mien est marié pfff !je me l’aime ! Vous n’êtes pas la seule personne ayant des problèmes relationnels. Comment oublier un homme. Vivre et se laisser du temps, Apprendre à lacher prise et aller de l’avant…on.ne perd pas ce qu’on a jamais eu… « life goes on », Les petits bonhommes allumettes de Jacques Martel ça marche! Mais malgré tout j’avais quand même l’envie de le revoir, et j’ai commencé à m’attacher à force d’entendre certaine choses. Demandez-leur comment ils ont survécu et ce qu’ils ont fait pour se libérer de la douleur. Et je me sens pas coupable, j’ai tenu bon dans ma relation, j’ai laché un travail adoré, pour partir loin de ses addictions, pour essayer de sauver mon couple. Apprenez à monter à cheval, vous aurez certainement beaucoup d’émotions positives de la communication avec les animaux. J’étais prêt à traverser l’enfer pour sauver et rétablir la paix dans mon mariage. Pour en revenir à toi, tu dois laisser le passé derrière toi, ne pas te raccrocher à tes souvenirs, tu es dans ce que l’on appelle une blessure narcissique… Tu dois, passer à autre chose, avancer. Posted on 29 mai 2019 Author caroline rigondet Psycho & Sexualité. Si une personne ne vous aime pas, elle peut trouver mille excuses pour ne pas passer du temps avec vous. mais une autre peut le faire et il sera heureux!! Il faut dire aussi qu’il était assez contradictoire entre ce qu’il disait et faisait (ne voulait pas de copine, mais ne voulait coucher qu’avec moi, me disais que j’étais la seule, que j’étais la personne à laquelle il était le plus attaché. C’est ultra efficace pour oublier une femme qu’on aime. Bonjour, je pense que lorsque l’on aime quelqu’un il n’y a pas vraiment de solution, on y repense toujours tôt ou tard. Alors chers amis, ne vous punissez pas si vous n’êtes pas aimé de « cet autre », dites vous que la « bonne » personne existe mais si vous restez focalisé pour la personne qui ne vous aime pas comment la rencontrerez vous ? L’exercice physique est ce qu’il y a de plus efficace. Ton analyse est juste, et je suis dans le même état que Dylan……. Pourvu qu’elle arrive à l’heure ! Ce que j’entends, je l’oublie. VIB. Une rupture ou un échec sentimental ne signifie pas la disparition instantanée des sentiments et de l’amour, si vous avez encore cet homme dans vos pensées c’est tout simplement parce que vous l’aimez toujours et que le contexte actuel vous brise le cœur. Ouvrez les yeux. Seulement au bout de 8 ans de sauvetage (pour 17ans de vie de couple), je me rends compte qu’il n’y a rien à sauver…. Enfin histoire seulement de mon côté car quand on s’est vu pour la première fois après le confinement, je lui ai fait part de mon attachement et il m’a clairement dit qu’il n’y aurait jamais rien de son côté malgré qu’il me trouve marrante et qu’il m’aimait bien. Quand nous avons une rupture il faut se demander pourquoi , mais surtout voir ce que la personne nous as apporter et la remercier , mais aussi s’en servir pour aller la ou on as envie. Allez faire du shopping et achetez de nouveaux vêtements. Il faut déjà commencer par savoir que pour oublier quelqu’un après une vie en commun, une relation, un râteau ou simplement un coup de foudre, la logistique reste sensiblement la même. Les gens peuvent avoir pitié de quelqu'un qui ne s'affirme pas, mais pas nécessairement l'approuver. Toute personne suicidaire est ambivalente: une partie de toi veut vivre, alors qu'une autre partie veut mourir. Voir aussi : Une seule personne suffit à rendre le monde d’une autre personne meilleur. Et la encore je me raccroche, au peu de bonheur, qu’il accepte de me donner, et j’en oublie encore et encore mon rêve de petite fille. J’ai commencé mas vie active avec un apprentissage dans l’hôtellerie et j’ai obtenu mon Cap de serveuse. Il vaut mieux faire quelque chose de plus agréable. Erown composed the music. Une vraie garce!! J’aurai pu y mettre un terme bien avant aussi, c’est pas comme si il ne m’avait jamais prévenue. Évidemment, vous devriez vous débarrasser de ces sentiments dès que possible. J’espère réussir à vite passer à autre chose et l’oublier aussi vite qu’il m’oubliera. Il s’agit de couper les liens qui nous unissent mais dans l’amour, quand je l’ai fait j’ai ressenti une grande joie pour mon ex et je me suis sentie bien Lorsque les sentiments ne sont pas partagés, il vaut mieux passer à autre chose : prendre soin de soi et se distraire, Accepter que cet amour ne soit pas réciproque c’est une chose à faire. Il peut vous aider à vous débarrasser de votre négativité. Initiateur de la discussion Lamiya31; Date de début 18 Mars 2008; Lamiya31. il a fait un sort d’amour pour les retrouvailles pour moi et m’a dit de me détendre en seulement 5 jours.Mon mari est rentré à la maison.J’étais juste surpris de voir comment cela fonctionnait aujourd’hui, nous vivons en paix. Je fais encore quelque extras mais ma véritable passion est les relations humaines et la psychologie. Lise, 25 ans. Qui ne donne pas signe de vie. 7 façons d’arrêter d’aimer quelqu’un qui ne vous aime pas ou plus. Tout ce que je peux te dire c’est que ces différentes relations que tu as connues t’ont permis de mieux te connaître et de mieux te comprendre. Les échecs en amour font partie de la vie. Cela fait bientôt 1 ans que je me suis séparé d’elle, nous qui partager tout ensemble délire etc… plusieurs fois je l’ai dit que je ne pouvais pas être son ami la voir avec quelqu’un d’autre que moi je souffrirai encore plus que je ne souffre déjà dans ma vie actuelle sans elle. En priant, on rencontre Dieu comme deux amis se rencontrent. Choper d’autres filles ! Je me souviens d’un ami qui était si amoureux de sa femme, qui pourtant le trompait, qu’il voulait se jeter sous un train. Cette femme ne l’aimait pas! Play the blues! Et celui-ci reste insensible à vos prières … et cela vous ronge, vous hante vos pensées, et disons-le franchement, vous pourri la vie … Si un jour vous pensez que votre bien-aimé vous aime mais qu’un autre jour il ou elle disparait pendant une semaine sans rien dire, cela signifie qu‘il n’y a définitivement aucun amour. „Yahoo“ yra „Verizon Media“ dalis. mais bon à chacun sontruc!! … Même si vous ne ressentez que de la douleur, même si vous ne pouvez rien faire, prenez soin de votre apparence et de votre santé. Allez à la gym ou à la piscine. Créez une devise personnelle et souvenez-vous en toujours lorsque vous vous sentez déprimé. J’ai toujours su que j’écrirais un jour car c’est une de mes passions. Results for un qui aime et un qui se laisse aimer translation from French to English. C’est un amour à sens unique. Ce que je fais, je le comprends. Pourquoi on l’as rencontrée ? Tex : Je suis un génie? Qu’elle ne revienne jamais ! Article connexe:  5 raisons qui pourraient expliquer pourquoi les personnes fortes attirent des relations difficiles. Plus de stress quand vous chopez d’autres filles. Lorsque vous êtes absorbé dans vos pensées sombres, vous commencez généralement à vous négliger. Personnellement, je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Hormis lorsque l’on est adolescent ou dans notre première grande histoire d’amour, je ne pense pas que l’on devrait prononcer ces mots forts à quelqu’un qu’on ne connait pas vraiment encore. Être en couple avec quelqu’un qui ne nous aime pas Cela paraît surprenant, mais c’est aussi une réalité qui arrive souvent. Bonjour on peut discuter en privée stp je vis la même chose que toi et ça fait tellement plaisir de trouver une personne qui peut vous comprendre j’aimerai me vider un peu mon coeur. Plus il me rejette, moins je panique, car j’accepte le fait que l’on puisse m’abandonner à nouveau. Ne pas accepter non plus d’avoir perdue l’attention et l’affection dont j’étais l’objet, ne voulant pas voir qu’il avait d’autre priorité, et qu’il avait retrouver son train de vie et ses occupations dont je ne faisais pas partie. Elle n’est pas faite pour toi c’est, Moi aussi je ressens la même chose, j’arrive à m’en sortir c’est très dur je pense toujours à lui j’essaye de m’éloigner mais j’ai pas pu quand je le vois même de loin ça me malade, Je souffre énormément aussi ces 2 jours Efforcez-vous de vivre l'instant présent en décrochant le téléphone pour appeler un ami, en faisant une promenade ou un jogging, ou en cuisinant l'un de vos … com, pour trouver une solution sur la façon de récupérer mon mari. Ou le sentiment d’abandon et de rejet ? Mais il m’a toujours dit qu’il ne voulait et ne pouvait pas avoir de relation. Un sentiment d’abondon et de rejet, l’abandon à 2 ans, une famille d’adoption sans affecte, et la 3 ème gifle, le divorce, comme on dirai jamais 2 sans 3. C’était aussi quelqu’un de dépressif, anxieux, qui buvais souvent en prenant ses calmants, il ne voulait pas se faire aider. En buvant l’eau du puits, n’oubliez pas ceux qui l’ont creusé. English. Imaginez-vous dans la situation suivante: si vous ne voulez pas aller à une fête ou un rendez-vous, comment agissez-vous habituellement? Je sais que ce n’est pas ça le couple, mais en moi, j’ai un don pour les relations qui n’aboutissent pas, quelque part, ça me rassure, le fait de ne pas m’attacher, juste apprécier le moment présent. Alors qu’il m’a laisser la responsabilité de mettre un terme ou pas à la relation. Norėdami leisti „Verizon Media“ ir mūsų partneriams tvarkyti jūsų asmens duomenis, pasirinkite „Sutinku“ arba pasirinkite „Tvarkyti nuostatas“, jei norite gauti daugiau informacijos ir valdyti savo pasirinkimus. Vous aurez l’impression de renaître. Par cet absence …pas bcp Rappelez-vous ces mots, et votre vie sera plus facile. Vous essayez de surmonter une rupture amoureuse mais vous avez du mal à oublier un homme, en fait vous ne pouvez pas vous empêcher de pensez sans arrêt aux bons moments passés avec votre ex ?. 4 Étape numéro 4. Laissez vous la chance de rencontrer la personne qui saura vous aimer et non pas à vous accrocher à quelqu’un qui ne vous a pas choyé, pas démontré chaque jour qu’il ou elle vous aimait. Et surtout regarder ou cela vas nous emmener en sachant que cela vas être mieux , >> une hypothèse, une concession. Qu’on en finisse ! Eau répandue ne se recueille pas. Car un jour, il me prend dans ses bras, me dit des choses affectueuses, et l’autre moment il me rejette, me demande de partir. Prier c'est aimer et se laisser aimer. C’est une phrase dure car elle est vide de sens. Mettez-vous dans la peau de cette personne: êtes-vous prêt à vivre toute votre vie avec quelqu’un pour qui vous ne ressentez que de la pitié? Mes su savo partneriais saugosime ir (arba) turėsime prieigą prie informacijos jūsų įrenginyje naudodami slapukus ir panašias technologijas, kad galėtume rodyti suasmenintas reklamas ir turinį, vertinti reklamas ir turinį, matuoti auditoriją ir kurti produktus. Quelqu'un que j'aime, quelqu'un qui m'aime" was one of four new songs on Dion chante Plamondon, written by Luc Plamondon. Chercher à posséder toujours plus et profiter au maximum de la vie sur la terre, cest en réalité le programme de lhomme san… Le roi Salomon avait une bague avec l’inscription « Cela aussi passera » inscrite dessus. Quand vous montrez combien vous vous souciez de cette personne, tout ce qu’elle ressent envers vous c’est de la condescendance. c'est la première fois que je faitune vidéo et ce n'est pas parfait je le sait mais j'aurais voulu avoir des avis ;-)merci d'avance. Vous voudrez peut-être vous occuper de l’auto-destruction et espérer que votre bien-aimé-e verra et comprendra votre douleur – mais il ou elle ne le fera pas. Je voulais mener cette guerre d’amour sans armes, mais je me rends compte qu’il s’est pleinement décidé contre moi. Parfois, nous arrivons à un moment où nous nous rendons compte que la personne avec qui nous sommes ne ressent pas d’affection sincère pour nous. Il ne m’appelle plus ni ne m’envoie de SMS, je reste éveillé toute la nuit sans lui parler. je haï l’amour du plus profond de mon âme maintenant, Courage on souffre presque tous quand on aime vraiment dans ce monde de brute ☝, Tu trouveras une autre Seulement une douce illusion de bonheur, et je me suis oubliée, oubliée dans son propre bonheur. Et même si les débuts n'ont pas été faciles - j'avais du mal à faire à nouveau confiance à quelqu'un -, cette nouvelle histoire m'a vraiment permis d'oublier mon ex. svp, dites vous que l’amour remplit, épanouit. 1. il est plus difficile d'être apprécié ou reconnu chez soi qu'à l'étranger 2. les talents de quelqu'un ne sont jamais assez reconnus par les siens Expressio Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). comment tourner la page ? Mais heureusement, il y a des moyens pour contrôler des idées ou des comportements obsessionnels. TOP 10 des citations aimer quelqu'un (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes aimer quelqu'un classés par auteur, thématique, nationalité et par culture. Tammy : Nous étudions ce soir? Pourquoi nous nous sommes quittés ? The track was produced by Jannick Top and Serge Perathoner. Mais je sens pas l’intérêt. (ça fait 6 mois) . Même si la personne que vous aimez est dans la même pièce que vous, cela ne signifie pas que vous devriez toujours penser à elle. le mien ,est marié pfff!mais je me l’AIME ! Il arrive qu’on tombe amoureux de quelqu’un mais que cette personne ne l’est pas. Au cours dune entrevue, quelquun lui a demandé : « Combien dargent faut-il pour en avoir assez ? Comment oublier quelqu’un qu’on a aimé et qu’on aime toujours et avec qui on se voyait faire notre vie ? Elle c’est mis en couple mais ont a couché 4 fois ensemble elle a quitté l’autre, elle me la dis on couché avec mais ces sentiments étaient pour l’autre toujours et moi en temps du coup du jours au lendemain me dis qu’elle ne m’aime plus me désire plus mais qu’elle a besoin de moi dans sa vie mais moi en vérité même en étant plus avec elle je prenais toujours soin d’elle faire à manger massage et apprendre ça ma fais encore plus plonger dans un mal que personne ne me comprend en dirais que ya que moi qui est en tords pourquoi rester ami hors qu’elle c’est que je suis fou amoureux d’elle en cette fin d’année je passe les fêtes seul ont ne m’invite même plus est pourtant le nombre de service que je les rends au quotidien. Voici quelques conseils qui vous aideront à oublier votre douleur après un échec amoureux. lovesolutiontemple1@gmail. Prenez un bain moussant chaud avec des sels. Il y a plusieurs façons de restaurer votre équilibre émotionnel. 50+ videos Play all Mix - On Ne Peut Pas Oublier Quelqu'un Qu'on A Aimé YouTube On ne peut pas oublier quelqu'un qu'on a aimé - Duration: 3:56. missdavis63 4,520,141 views Et me retenir la première ou j’ai voulu couper tout contact avec lui après avoir passer 3 semaines sans nouvelles et m’avoir lâché un vu). Je me dis qu’il n’a jamais été honnête avec moi et que depuis le début j’étais seulement un passe temps pour lui même si il me disait le contraire. Je viens de lire tous vos commentaires et je ne sais pas comment vous faites pour tourner la page. votre amour ne se discute pas, il est sincère mais si la personne ne vous fait pas de bien, ne vous considère pas ou vous fait même du mal, est ce de l’amour ?non. Préparez une tasse de tisane savoureuse et buvez-la avec plaisir. Il est assez difficile d'oublier une personne dont l'image vous tracasse. je me suis caché dans une religion qui pronne le mariage et être chaste ca fesait bien mon affaire mais la je découvre que c’est remplis de pédophile non merci je veut plus me ralié a cette religions. imagine j’ai eue 6 enfants quest ce qui pouvait pas inventez .javais décider de rester seul que d’être que d’avoir mal. Quand on ne parvient pas à oublier quelqu’un qu’on a aimé, c’est la preuve que notre esprit nous dicte sa loi. Vous l’ignorez peut-être, mais vous êtes capable de dominer votre esprit et de le forcer à voir les choses autrement. Si vous pouvez admettre que votre bien-aimé ne vous aime pas, vous êtes sur le bon chemin. Il faut être conscient et savoir que l’amour n’est pas forcément réciproque. Supprimer les liens. Mettez vos chansons préférées, et dansez aussi longtemps que vous êtes capable de bouger. Je défens avec ferveur le droit des femmes dans le monde et de la place que les femmes devraient occuper. Oublier son homme pour mieux revenir vers lui ! Restez aussi loin que possible de votre bien-aimé. Si vous le pouvez, la meilleure option pour vous serait de faire un long voyage où vous ne serez pas en mesure de vous connecter à Internet ( pour arrêter par exemple de vérifier tous ses comptes de médias sociaux!). Tammy : Tex aime Bette? API call; Human contributions . Ça m’allait aussi par ce que je ne voulais pas quelque chose de sérieux non plus. Il n’y a rien de plus destructeur que d’attendre que quelqu’un vous aime. Il y a tant d’hommes et de femmes autour de soi, il suffit de laisser la vie vous montrer la voie. Ne pas dire « c’est ma faute ». Car cette personne n’est pas trop embarrassée pour montrer son amour; elle n’a pas de sentiments tout simplement. Nous allons vous dire quoi faire pour surmonter votre amour non partagé et commencer à vivre une nouvelle vie sans l’objet de votre passion. cela permet de mieux comprendre que ce n’est pas notre amour qui est rejeté ou même ce que nous sommes, c’est juste qu’il ne peut y avoir de partage d’amour parce que la personne ne ressent pas la même chose que vous, n’a pas les mêmes sentiments que vous et que vous ne vous correspondez pas, pas plus l’autre pour vous, que vous pour cette personne. mais je suis adocriner je me sens coupable d’avoir des désire pour cette homme qui me trouve attirante et j’ai affreusement peur de me faire manipuler encore et être blesser il ma pas appeler la deuxième journée que l’on a eue une date c=mais il ma recontacter pour me dire que sont cell était brissé et j’ai eue des téléphone annonime deux fois ca fait étrange devraije m’en l’éloigné de moi j’aipas le gout d’être en attente. Depuis que mon mari m’a quitté, ma vie amoureuse était en désordre. (n'est-ce pas) 6. It reached number one in Quebec and was nominated for the Félix Award for Most Popular Song of the Year. comment faire pour oublier quelqu un qu on aime ,qui ne nous aime pas et qui est sans la mem classe que moi? one who loves and one who is loved. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite. Merci beaucoup Mary, Bonjour j’ai un copain qui s’appelle Alexis je voudrais sortir avec lui mais je ne suis pas sure que sa mère veuille qu’il sorte avec moi et je pense que lui non plus ne veux pas que je sorte avec lui parce qu’il n’est pas amoureux de moi. Et quand tu comprendras, quelle merveilleuse personne que tu es, toutes les qualités que tu peux apporter dans une vie de couple, tu n’auras plus mal, tu seras hors d’atteinte. comment le faire sortir de ma vie alors qu'il vient souvent voir sa fille ? Et je pense que je me suis accrochée à cette image que j’avais de lui ne voulant pas accepter que cette personne n’était plus la même une fois de retour à la réalité si on peut dire (j’ai vraiment vécu le confinement avec lui comme une parenthèse, une bulle à part). Ne surtout pas être jalouse … Hors de vue, hors de l’esprit. Le thème de l’amour non partagé est extrêmement populaire, et il est facile de trouver beaucoup de livres et de films qui vous aideront à surmonter cette situation. C’était au début quelqu’un de très attentionné ,à l’écoute, on passait nos journées, nos nuits à s’écrire. (est-ce que) 3. Votre cœur pourrait cesser de rêver et vos rêves ne seraient plus hantés. 1 Étape numéro 1. Essayez et vous serez vraiment bluffé par le résultat. Je parle en connaissance de cause. Galite bet kuriuo metu keisti savo pasirinkimus puslapyje „Jūsų privatumo valdymo funkcijos“. (est-ce que) 7. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Ce que l'on oublie, c'est qu'en ne s'affirmant pas, on ne peut, de toute façon, se garantir l'approbation des autres. Je pense que je n’était pas amoureuse de lui (je n’avais pas de papillon dans le ventre à l’idée de le voir, je me sentait pas prête à laisser tout tomber pour lui , enfin bref j’avais pas de sentiment de de genre à son égard). Mais pourquoi ? bonsoir, j’ai lu les commentaires…chers et chères amies…quelle que soit la situation que vous vivez ou avez vécu, ce qui vous fait souffrir ce n’est pas l’amour, c’est de ne pas avoir ou avoir eu l’amour de la personne que vous aimez.

Garage 1961 Classics, Tournée Des Campagnes Goldman, Gynécologue Villiers Sur Marne, St Jean-sur-richelieu Zone Rouge Ou Orange, Autoformation Le Centre Franco, Rompre Alors Qu'on Aime Encore,