L’amour est un bienfaiteur,
La guerre n’est que tragédie. Le pire reste de passer la St Valentin seul, vive 2012.
http://www.fetes-amoureux.fr, je t'aime malgré tout
crois ou ta voyance, Je t aime et pense a toi sans arrêt. Aimons nous, donnons de l'amour autour de nous. J'ai beaucoup aimé votre article, moi je suis née le 16/08, c'est moins romantique : St Roch ! Nos chemins se sont croisés. le 09/08/1990 c'est la date de mon mariage . Yvette, Aimer c'est comme de la magie. Tous sont levés de grand matin. C'est plus facile de l'écrire en ce jour inoubliable de St Amour ce qui est important dans notre vie de tous les jours <>avec un grand AAAAAAA
Merci dromadaire, Il y à 2 ans j'ai rencontré l'amour et à nous deux nous avons 8 enfants, donc beaucoup d'amour dans notre vie. Aimer, c'est un cadeau que dieu nous a donné
Aimer, c'est un don aussi à recevoir et à donner
Aimer, c'est aimer, moi, toi, lui, elle et persévérer
Aimer, c'est l'amour lui seul qui doit transparaître
Aimer, c'est un bon geste avec l'autre et s'entraider
Aimer, c'est aussi agir,et pas seulement le déclarer
Aimer, c"est bien s'encourager, et ne pas se condamner
Aimer, c'est de se mettre à la place de l'autre, ne pas juger
Aimer, c'est aimer l'autre tel qu'il est, et bien pardonner
Aimer, c'est d'aider l'autre à bien se relever et d'avancer
Aimer, c'est s'aimer soi même, se laisser aimer par l'autre
Aimer, c'est de constater ce que l'on est et ne pas s'arrêter
Aimer, c'est de savoir l'essentiel et bien continuer la course
Aimer, c'est apprendre à aimer, revenant bien à la source
Aimer, c'est aimer comme lui nous l'a demandé
Aimer, plus qu'hier, qu'aujourd'hui, et bien moins que demain
C'est ça l'amour. Aimer les frites et aimer sa belle mère. L'amour est une source de joie et de bien- être.Une vie remplie d'amour et une vie sans haine avec beaucoup de compréhension et de partage. merci pour le mot Amour. Certaines personnes parlent d'amour mieux que d'autres. Vive l'amour, ses bienfaits et ses contraintes !!!! Ça a une signification d'être né le jour de l'amour ? l'amour c'est une écoute quand le cœur est en déroute, qui jamais ne se permet de juger ni de peiner. Sans l'Amour, l'existence humaine n'aura aucun sens. L’amour est la noblesse de l'existence dans son essence première, il doit être pris avec délicatesse et consommé avec responsabilité, il met en quarantaine l’égoïsme et exige le partage!Il ne s'ouvre pas à ceux qui ont le cœur flétri d'amertume mais sourit aux débonnaires, il s'attache à la sincérité et est ami de la vérité, il est ennemi des ténèbres et affectionne la lumière. Pour toi mon coeur quand tu n'es pas là mon coeur saigne mais je ferme les yeux et ton visage apparait et de nouveau mon soleil revit et de nouveau mon ciel redevient bleu et mon coeur a de nouveau envie de dire je t'aime. Il est rebelle, repousse les barrières, ne connaît pas les frontières, les couleurs et le temps. Il se croit tellement déplaire,
Que sur lui, sa bien aimée ne veille. La charité est patiente, elle est pleine de bonté ; la charité n'est point envieuse, ne se vante point ; elle ne s'enfle pas d'orgueil, elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne pas le mal. Il ne cherche pas son propre intérêt, il ne s’aigrit pas contre les autres, il ne trame pas le mal. Nous jouions-nous la comédie l'un à l'autre, l'un pour l'autre ? Du pan de votre manteau, couvrez-nous,
En vous, les bénédictions pullulent. En toute occasion, il pardonne, il fait confiance, il espère, il persévère.L’amour n’aura pas de fin. Mon mari est né le 9 août le jour de la saint Amour et moi le 13 septembre le jour de la saint Aimé ! Pigments, un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Résonner dans notre âme et fait battre nos coeurs. Coucou à tous les amoureux et à tous les amours ! Bonjour, Je suis marié avec un St-Amour et c'est la première fois que je prends connaissance qu'il y a une fête de saint -amour, je suis bien heureuse de savoir ça. J’ai trié avec soin des merveilles,
Que j’ai destiné à ma bien aimée. Chacun le vit en aventurier,
En compagnie de l’allié bien heureux,
C’est devenu des lors coutumier,
Chez Valentin et Valentine tous deux. Ces couples amoureux sont une référence, on se compare à eux, on veut même les dépasser d’un cran. “Aime, et fais ce que tu veux.”. Je suis troublée...et
j'ai fait une faute!!! Ce rêve, cela fait 6 années de ma vie que je le savoure chaque instant à ses côtés. vous pouvez me contacter à l'adresse ci dessous:[email protected], L'amour est une fleur qui se pose sur une autre fleur. Oui, je trouve cette idée géniale d'un concours de poèmes d'AMOUR! On aime d'abord pour soi même et c'est toujours un plaisir que d'avoir aimé. Sur ses genoux, je viderai ma corbeille,
J’ai des choses à dire, le temps me le permet. Mais sans la tendresse, l'amour n'est plus l'amour,c'est la romance des cœurs, Aimer c'est donner sans cesse. Ce mot est maintenant galvaudé. Mon chat minou a été mon grand amour, l'amour que je porte à mes enfants est trop grand, trop intense et j'ai toujours entendu dire que, une fois leur vie faite, ils s'éloignent des parents et c'est vrai, je n'y croyais pas pourtant...mais c'est un fait certain, ils ont leur vie ..ils ne nous écoutent pratiquement plus, n'écoutent que d'une oreille, je pense que c'est à nous de nous en détacher pour moins souffrir... J'aurais voulu avoir un amour véritable. Les 25 plus belles citations d’amour pour déclarer sa flamme Saint Augustin Beyoncé Prends un rayon de soleil,
fais-le voler là où règne la nuit. Voici donc quelques citations pour célébrer la Saint Amour : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, A ceux qui savent entendre, je transmets mes silences,
A tous les beaux parleurs, des mots vides de sens,
La flamme qui me consume à ceux qui m'ouvrent leur coeur,
Pour qu'ils brisent les Ténèbres, et fassent vivre la Lumière. Citations Antoine de Saint-Exupéry - Découvrez 75 citations de Antoine de Saint-Exupéry parmi ses citations extraites de poèmes, de livres, ouvrages et lettres. l'amour est un sentiment du cœur envers quelqu'un(e) ou un groupe, d'envie tjrs être près de lui des bons et mauvais moments,quand vs êtes ensemble rien n'est impossible, la vie est merveilleuse, rien n'est important que de partager la joie. Un jour je t ai vu, et mon pauvre coeur a chaviré ; il m a dit aime le c'est l'homme de ta vie. sans l'amour rien ne va aux monde fêtons bien le 09/08 et manifestons notre amour partout ou on se trouve, je trouves l'amour formidable
l'amour c est la vie
les plaisirs de la vie se trouve avec l amour, je demandais à dieu de rencontrer celui qu`il me fallait dans ma vie celui avec qui ma vie serait amour tendresse joie etc.. mon anniversaire est le 8 aôut et j`ai rencontré celui que j`attendais dans ma vie le 9 aôut et le plus étrange c`est que son prénom (mourad) contient exactement les lettres du mot (d` amour) nous sommes marié depuis 1 an et dans notre maison ça sent l`amour, je savais pas que le 9 août était la fête de l`amour mais lorsque j`ai su wow quel coinçidence je souhaite à tous de rencontrer l`amour dont vous avez besoin ds votre vie. J'ai aimé. Réalisez de belles images de citations d'amour facilement et parcourez nos nombreux modèles crées spécialement pour vous par nos designers et entiérement personnalisables. Que l'on soit amoureux, en quête de sa moitié ou que l'on ait le cœur brisé, le sentiment amoureux est au cœur de l'existence, il donne un sens à la vie, il rend fort, vaillant, capable de soulever des montagnes. Mais auriez-vous des espaces sur votre site où on pourrait poster des poèmes ? Sans être chrétien, j'adopte toutes occasions de fêter l'amour sous n'importe quel toit ! Très belle fête à célébrer. J'aurais voulu te dire, avant que tu ne partes, des choses, que par pudeur, nous ne nous disions pas. Cette date coïncide avec ma date de naissance et donc,1 une année mnt quand se connait et pas encore le temps arrivé pour qu'on soit ensemble mais je déclare devant tout le monde que je t'aime mon Hbiba Babeth et tu es unique comme un cœur dans le corps et mes yeux avec qui je vois, et mes oreilles que j'entends que toi, et ma bouche que je ne parle que de toi...tu es mon sang et tout pour moi mon babeth...voila, même si tu verra pas et tu es loin au contraire tu es trop proche de moi chaque instant... Je t'aime encore et pour l'éternité et voila je dis ici je t'aime et je t'aimerai.... C'était le 9 aout 2008 la première fois qu'on se rencontrer et depuis mon cœur n'a cessé de battre pour toi et de cet amour est ne notre petite princesse. Nous voulons la paix et l'amour. Il faut accepter que les gens t'aiment à leur manière. Sur du papier, je calquerai sa beauté vermeille,
Avec de l’argile, je ferai son portrait. Le sentiment est le même, l’appellation change d’une culture à une autre, les histoires sont toujours récentes, en dépit du temps qui passe. On les célèbre pour mieux les vivre encore et encore. Un baiser, c'est le compliment direct de l'amour. !! L'amour d'une mère à sons enfant, l'amour d'un mari, ou d'une petite amie, ou d'un petit ami, et l'amour d'amitié. "Aimer, ce n'est pas seulement aimer bien, c'est surtout comprendre".gros bisous tendres, A travers articles j'ai eu une connaissance sur l'amour que j'ignorais encore. L'amour, c'est la plus belle chose à vivre, dans ce monde déglingué que nous vivons, où il n'y a plus de respect pour l'être humain, ou ce monde ne vit que pour le fric et le rendement
Pauvre monde !!!!!! Enfin, nous proposons de délicieuses recettes adaptées aux contextes festifs du calendrier. sourire de bon cœur! Et au moment dernier, réciter "Notre Père" et le "Salut Marie"
Pour remercier le ciel de ce péché véniel. Pour moi, l´amour est tout, le simple fait d´être dans ce monde est une acte d´amour et une poésie de Dieu et la nature. Etait-ce si merveilleux parce que c'était court et volé à la vie ? 602. On peut imaginer aisément qu'un culte rendu à Cupidon était important aux yeux des populations. A tous ceux et celles qui sont nés comme moi en ce magnifique jour d'amour JOYEUX ANNIVERSAIRE. L’amour, c’est cet ange qui nous vient d’en ne sait où, nous pénètre sans nous aviser. Antoine de Saint-Exupéry. J'ai vécu l'amour. Bonne fête aux amoureux du monde entier .A+. A mon p'tit coeur de Loup. Bonjour, bien je ne connaissais pas, donc c'est sympa de découvrir des traditions par le biais de votre site... l'article en soi me paraît bien dans l'ensemble.. sauf dirais-je qu'il est un peu trop "exclusivement français"? Dans une main, une fleur sans pareille,
Avec l’autre, quelques vers que j’ai rimés. L'idée qu'un Saint s'appelle Amour est évidemment très séduisante, cependant il est probable que ce Saint soit légendaire. Je souhaite à tous une bonne fête de Saint Amour et ceux qui fêteront comme moi leur anniversaire. Je ne dirai pas les raisons que tu as de m'aimer. Aimer, c'est être vivant. Depuis ce jour, c'est le bonheur assuré. Citation courte amour Dénichez une citation ou phrase courte parmi 268 phrases et citations sur le thème amour. Le pire c'est de le retrouver quand on pense l'avoir perdu. Bonne fête, à tous mes amies et amis de facebook. je vous en souhaite à tous. Un vrai hymne à l'amour! Il est bon, doux, fait rêver et change tout. l'amour c'est aussi le respect de l'autre dans toutes ses différences , le respect de la nature qui nous donne tant et à qui nous rendons si peu en la maltraitant , en la décimant . Donc l'amour serait le reflet de Dieu dans autrui. C'est ainsi qu'on dit "filer le parfait amour" mais que la chanson nous parle de nos "amours mortes". On est montré du doigt tel un loup,
Qui dirait un criminel ou une crapule. Quelle est la citation la plus longue de Saint Augustin ? C’est le quinze Février,
Nous sommes rentrés dans l’histoire. Et depuis ce jour, tu es devenu mon jumeau ; l'être qui me donne espoir et renaissance. Citations saint-valentin et amour Découvrez 30 belles phrases parmi des milliers de pensées, et de répliques cultes, et partagez vos propres citations L'amour donne surtout à la femme une force de résolution, une énergie de caractère qui la pousse à des actes où s'efface la timidité de son sexe, où disparaît la faiblesse de son corps, où se décuple la puissance de son esprit. Merci de nous donner cet espace pour parler de l'amour et surtout pour approfondir sa compréhension et son vécu avec les êtres qui nous sont très chers : père, mère, frères, sœurs, filles et fils ainsi que nos ami(e)s. Le 9 aout 2011 j'aurai 75 ANS ; mon mari pense qu'on pourra les fêter dans votre village. À ne pas manquer : Poésie et citations d'amour pour la Saint-Valentin. Quant à la relation d'amoureux , j'ai aimé mais ce serait mieux si c'était dans les deux sens ! tu me manques, Amour quand tu nous tiens !!!!!! Amour= Fleur plantée dans le cœur.C'est une science organique plus puissante qui a plus de valeur.
How To Write An Essay Structure,
Chanson De Marin Paroles,
Alexia The Voice,
Samsung S20 Leclerc,
Recherche Plan Pour Construire Une Voiture,
Emilie Gassin Demain Nous Appartient,
Chanson Michelle, Ma Belle,
Sur La Saale 4 Lettres,