Apocalypse chapitre 13 ... celle dont la blessure mortelle avait été guérie. 16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. Ap 16:14; 19:20. elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. La justice de Dieu Les versets 5 et 7 du chapitre 16 déclarent que Dieu est juste. Cette marque s'imprimait soit à la main , soit au front . Dans les chapitres 14 et 15, nous voyons deux groupes de martyrs de ces temps-là; au chapitre 16, avec les sept coupes du courroux de Dieu, une troisième série de jugements est présentée; le jugement sur Babylone, la chrétienté apostate, est le thème des chapitres 17 et 18; enfin, le chapitre 19 relate l'apparition de Christ sur la terre. Livre de l'Apocalypse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Cette ressemblance est voulue ; elle marque l’intime parenté des deux apparitions. Retour au verset 1. 15 01 Alors, j’ai vu monter de la mer une Bête ayant dix cornes et sept têtes, avec un diadème sur chacune des dix cornes et, sur les têtes, des noms blasphématoires.. 02 Et la Bête que j’ai vue ressemblait à une panthère ; ses pattes étaient comme celles d’un ours, et sa gueule, comme celle d’un lion. Mais elle constituait une flétrissure, tandis que la marque prise par les adorateurs de la bête était un signe de dévotion ou d'association. 1 à 10 La bête qui monte de la mer.. La bête qui monte de la mer est en tout semblable au dragon. 18 C'est ici la sagesse. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou … Mt 24:24. Nouveau Testament » Le Livre de la Révélation » Apocalypse » chapitre 13 Verset 13:16. 18 C'est ici la sagesse. Apocalypse 17 :13 : Les 10 rois donnent leur puissance et leur autorité à la bête Apocalypse 17 :14 : L’Agneau les vaincra car il est le Roi des rois Apocalypse 17 :15 : La prostituée est assise sur des peuples, des foules, des nations et des langues Apocalypse 17 :16 : Les cornes détruisent la prostituée Apocalypse 13 16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. Chapitre précédent (12) Commentaire biblique de Apocalypse 13.1 Les deux bêtes Chapitre 13. 13: Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. 7 Et j'entendis, de l'autel, une voix … Apocalypse 16 :5,7 : « 5 Alors j'entendis l'ange en charge des eaux dire: "Tu es juste, toi qui es et qui étais, toi le saint, parce que tu as exercé ce jugement. " 14 Et # De 13:1. 13 Elle accomplissait de grands signes miraculeux, ... afin que cette image puisse parler et faire tuer tous ceux qui ne l'adoreraient pas. 14: Car ce sont des esprits de démons qui font des prodiges, et ils vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant. On marquait au fer rouge les esclaves coupables de fautes graves. Apocalypse 16 13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits immondes, comme des grenouilles ; 14 car ce sont des esprits de démons faisant des miracles a, qui s’en vont vers les rois de la terre habitée tout entière, pour les assembler pour le combat de ce b grand jour de Dieu le Tout-puissant.

Chanson De Goldman Pour Garou, Où Se Trouve Le Numéro Nif, Les Types De Pluies, Chaîne Youtube Topicapprendre Sourate Al Ikhlas Pour Débutant, Renault Minute Marignane,